L'assurance credible de vous informer sans deformer

Haut-Uele : le parti AADR draine une marée humaine pour le dépôt de candidature de Nanou Sadiki à la députation nationale



La présidente nationale du parti Alliance Active pour la Democratie et la Renaissance du Congo, AADR, madame Nanou Sadiki Lola a,  déposé officiellement, le dimanche 16  juillet 2023, sa candidature à la députation nationale dans la circonscription électorale d'Isiro. 

Des hommes et des femmes ; des jeunes filles et garçons tous en liesse, ont offert des ovations au président de ce parti.

Dans une forte mobilisation des membres du parti, tout a commencé par  une ronde dans les grandes artères de la ville avant de fouler l'enclos de la CENI pour le dépôt de cette candidature "tant attendue par la population locale", d'après la version du mandataire de cette dame de fer. 

" Avec cette foule que vous constatez, nous sommes venus déposer la candidature de notre autorité morale, madame Nanou Sadiki Lola, comme candidate à la députation nationale dans la ville d'Isiro. Certes il y a plusieurs partis politiques  mais vu ce que nous réalisons comme actions dans la ville, nous sommes  sereins que la victoire pour cet unique siège est la nôtre. Nous nous préparons chaque jour pour affronter les élections de décembre et sommes convaincus qu'il y aura réellement élections à cette date à en croire les assurances du président de la CENI Denis Kadima. A toute la  population de la ville d'Isiro, il est temps de s'accrocher au parti AADR car il incarne l'avenir meilleur du Congo et de son peuple", a déclaré monsieur Nicaise Lumery.

Retenons que le parti Alliance Active pour la Democratie et la Renaissance du Congo (AADR), se range dans l’Union sacrée de la Nation qui est une plateforme électorale ayant pour objectif d’octroyer au Chef de l’État Félix Tshisekedi un second mandat et une majorité « écrasante » à l’issue des élections générales prévues en décembre 2023.

Rédaction