L'assurance credible de vous informer sans deformer

Watsa : Échauffourées à Wanga suite au décès d'un Jeune homme fusillé par un agent de l'ANR



Un jeune homme répondant au nom de MABOKINYI, âgé de 22 ans a été grièvement blessé par balle au niveau de la tête par  monsieur Rocky,  le chef de sous poste ANR/ Wanga. L'événement a eu lieu aux environs de  00h43' lors de la patrouille organisée par ce service au centre de négoce de Wanga , en territoire de Watsa,  dans la province du Haut-Uélé.

 Vu l'état critique de la victime, elle a été transférée à l'hôpital général de référence Anoalite de Mungbere pour des soins appropriés,qui malheureusement a succombé le matin de ce jeudi 18 mai suite à ses blessures .

Ayant appris cette nouvelle , les jeunes de Wanga , mécontent et en colère ont pris d'assaut le sous poste de l'ANR et vandalisés quelques maisons . 

Des pneus sont également brûlés sur les artères de la place et une forte agitation des jeunes en voie de soulèvement s'observe dans tous les coins de la cité, renseignent nos sources . 

Pour l'instant , aucune autorité de la Place ne s'est prononcée sur la situation .  

Il faut rappeler que ce jeune homme était fusillé par ce bourreau de l'ANR ,  accompagné de ses collègues après avoir  rencontré la victime ivre dans la rue aux heures tardives de la nuit du mardi à ce mercredi , voulant l'acheminer au cachot, il y a eu altercation  , C'est ainsi que le bourreau a criblé une belle dans la tête de monsieur Mabokinyi, l'hémorragie intense s'en est suivie jusqu'à le conduire à la mort .

Redaction