L'assurance credible de vous informer sans deformer

Mois de mars : la Fondation Sarepta sensibilise les jeunes filles de Malueka sur l’autonomisation de la femme

La Fondation Sarepta dirigée par Mme Myriam Chouchou Kibilu était le samedi 18 mars 2023 au quartier Malueka, dans la commune de Ngaliema pour célébrer avec les femmes et jeunes filles de ce coin la Journée Internationale de la Femme célébrée le 8 Mars de chaque année.

La Fondation Sarepta soutient l'autonomisation de la femme et fille. Dans son exhortation, Mme Myriam Chouchou Kibilu a expliqué le contexte et signification du mois de la femme. Pour elle, les jeunes filles doivent savoir qu'elles sont l'avenir de demain.

Femme d'un coeur ouvert, Mme Myriam Chouchou Kibilu a remis de pagnes wax 6 yeards à plus de 80 femmes et filles de Malueka. Les bénéficiaires ont été réjouis de geste de coeur posé par Mme Myriam Chouchou Kibilu.

Rappelons que Mme Myriam Chouchou Kibilu avec sa Fondation Serepta volent toujours au secours des femmes et filles de Malueka.Son organisation caritative a apportée un lot des vivres et non vivres aux personnes vulnérables de Malueka.Son organisation a été toujours à l'écoute des populations démunis de la capitale à Camp Luka , Sanga Mamba, Malueka....

Pour cette année,la journée internationale de la femme  est célébrée autour de thème " pour un monde digital inclusif : innovation et technologies pour l’égalité des sexes.

GK