Dans le cadre de la commémoration de la journée internationale de la langue française, célébrée chaque 20 mars, Excelsior learning centre, un établissement éducatif implanté au chef lieu de la province de l'ituri essaie d'apporter son expertise à travers ses différents programme de tutorat et autres activités parascolaires pour les élèves francophones dont leurs âges varient entre 6 à 18ans.
En marge de cette journée dédiée à la langue française, excelsior rappelle que le programme qu'il s'exécute l'après midi comprend le tutorat- mathématiques, lecture et écriture.
Pendant ce temps plusieurs branches et disciplines sont organisées, c'est entre autres l'anglais, l'informatique, le codage, la boxe, le jiu jitsu, le piano, l'art et la danse afro/hip hop.
" Dans l'esprit de notre engagement inébranlable envers l'excellence, nous vous apportons un mot pour aujourd'hui " inébranlable " note un communiqué rendu public à la veuille de la dite journée et dont pressecongo.com possède une copie.
"puissions tous nous efforcer de nous engager pleinement dans la reconstruction de nos communautés" conclut il.
Avec ses enseignements de haut niveau au profits de toutes les générations, le centre d'apprentissage Excelsior vous invite à visite le: www.excelsiorlearning.net , et en présentiel au Quartier Lumumba prêt de la RTK en ville de Bunia.
Il sied de signaler que plusieurs jeunes talentueux dans diverses disciplines évoluent à Bunia sous l'encadrement du centre excelsior.
Constant Same Bagalwa