L'assurance credible de vous informer sans deformer

Haut-Uélé/ Fête de 8 Mars à Wamba et Isiro : Plusieurs mamans rayonnées comme les anges grâce aux pagnes offerts par la Fondation Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE



Nul n'ignore que chaque 8 Mars de l'année marque la journée internationale de la femme . Dans la province du Haut-Uélé , cette journée est passée avec faste dans les différents territoires mais aussi à Isiro , chef-lieu de la Province du Haut-Uélé.

Dans sa traditionnelle habitude , la fondation Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE , une ASBL la plus proche de la population n'a pas hésité une seule seconde de poser ses jalons et donner sourire aux lèvres de différentes mamans dans les juridictions auxquelles elle est opérationnelle.


Sur Invitation du gouverneur de Province , Christophe Baseane NANGAA , les mamans représentantes de la FHAM ont participé à une grande Festivité pour immortaliser cette journée , en compagnie avec plusieurs autres mamans des différentes structures féminines ,les confessions religieuses et autres au chef-lieu de la province . 

De l'occasion , plus de cinquante pièces des pagnes ont été distribués pour ces femmes de la fondation Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE , don du gouverneur de la province du Haut-Uélé .

De son côté , vu l'immensité de sa fondation et l'importance qu'accorde les femmes pour son évolution , le président du conseil d'administration de la FHAM a songé à Habiller celles-ci comme les anges.  

Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE a disponibilisé plus de centaine des pagnes aux différentes Mamans,  membres  de sa fondation à Isiro et au territoire de Wamba

Au delà de ces pagnes , la FHAM a su mettre un paquet en jeu pour permettre aux différentes mamans de bien savourer leur journée. 

Il faut signaler que ce énième geste de la FHAM a été un sujet de satisfaction pour les mamans. Celles-ci ont adressé leur remerciement au Président du conseil d'administration pour son bon cœur et sa considération à leur égard.

Redaction