L'assurance credible de vous informer sans deformer

Watsa : Adjoko Adjoko MATTHIEU convie la population à s'enrôler massivement pour les échéances électorales prochaines

 
Adjoko Adjoko MATTHIEU , membre du parti politique Action des Patriotes pour l'Emergence du Congo, Parti cher à Louis Wathum en territoire de Watsa ,dans la province du Haut-Uélé et leader de la population victime de la démolition des maisons au quartier  Bandayi dans la cité minière de Durba   convie la population à s'enrôler massivement .

Ce membre influent de APEC en territoire de Watsa,  en sa qualité d'un patriote avéré et dévoué excite sa base à s'approprier ce processus  au vue des échéances électorales qui se pointent déjà à l'horizon . 

'' Chère Population de Watsa , enrôlons-nous massivement afin de choisir nos futurs dirigeants et impacter sur le développement de notre district '' a t-il mobilisé. 

Rappelons que ce n'est pas son premier pari, lors de ses différents passages dans les émissions radios à Durba , Adjoko Adjoko MATTHIEU a toujours mobilisé la population à se préparer pour un enrôlement massif ,lequel permettra de voter des dirigeants  légitimes aux élections  présidentielles et législatives de décembre 2023 .

Rédaction