La ville de Kinshasa a accueilli ce Mardi 17 janvier 2023 , la cérémonie officielle de lancement d'une Association sans but lucratif , Asbl dénommée '' Biso nde Ngaliema " .
Cette ASBL qui renferme en son vingt et un quartier de la commune de Ngalima est dirigée par son autorité morale Mr Guyguy- Nongo .
Dans son speech à l'occasion de cette activité riche en couleur , ce leader des jeunes , passionné et dévoué pour sa patrie a invité la jeunesse de cette commune de Kinshasa d'ouvrir les yeux et de n'est pas céder à des manipulations politiciennes à cette période électorale.
Occasion faisant laron pour lui de conscientiser les jeunes réunis autour de lui de s'enrôler massivement afin d'opérer un choix digne d'un candidat qui mérite , visionnaire pour Booster le développement de Ngaliema, l'une des grandes communes de Kinshasa aux élections de 2023 .
Pour Christian Nduku, coordonnateur de cette ASBL , les objectifs poursuivis par cette dernière ne sont d'autres que le développement Communautaire , mais aussi veiller à la bonne gestion des institutions de la République démocratique du Congo (RDC) légalement établies.
Christian Nduku a réitéré sa pleine volonté d'accompagner ces jeunes dans les différentes circonstances , avant de les appeler à la conscience .
Il faut signaler que depuis la création de cette association '' BISO NDE NGALIEMA'' , plusieures séries d'activités ont été organisées à l'égard de la jeunesse.s'il le faut dire, la commune de Ngaliema et ses quartiers s'unissent comme un seul Homme pour soutenir tous les candidats visionnaires qui auront comme plan d'action , le développement de cette partie de Kinshasa aux échéances électorales prochaines
Caleb MUGANZA