L'homme qui n'est plus à présenter à la population de son territoire de Wamba natal, Paul Félicien Nangana Esanoto continue de drainer la jeunesse et d'autres couches de la population derrière lui, grâce à son écoute, ses initiatives et d'autres appuis en faveur de la jeunesse et toute la communauté de Wamba.
_Que vient-il encore de réaliser récemment Félicien Nangana pour sa grande base de Wamba_?
Avant la réponse, plusieurs personnes se demandent jusqu'où ira t-il ce Jeune leader ambitieux ? Dieu seul sait, mais les présages sont plutôt bons pour l'avenir de Paul-Félicien Nangana grâce à son rapprochement avec tout le monde à Wamba.Alors qu'il occupe des fonctions stratégiques dans l'entourage du chef de l'exécutif provincial du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa, ne les permettant pas des déplacements brusques, mais Paul-Félicien Nangana trouve toujours un temps quand il faut être dans sa base.
Convié, il y a peu, à rehausser de sa présence la fête patronale de la paroisse de Mangbele au PK 38 Km de wamba centre sur la RN 25, Paul-Félicien Nangana n'est pas allé mains vides, sachant qu'il allait communier avec sa large base. Accompagné par son staff, il a pris part à la finale du grand tournoi organisé par l Église Catholique en Présence du Grand Chef de Chefferie Jules . En véritable chou chou des enfants de wamba , il a doté les deux équipes finalistes du tournoi paroissial de Mangbele des équipements sportifs neufs notamment les jeux de vareuse et des ballons à la grande satisfaction de la jeunesse locale de Mangbele sans oublier des enveloppes. En véritable sportif, il a également doté toutes les 13 équipes ayant participé à ce tournois des équipes sportifs.
Et pour satisfaire toute la communauté de la chefferie Mangbele, Félicien Nangana a surpris agréablement par le lancement des travaux de construction des sources d'eaux potables sur place à Mangbele, envue de lutter contre les maladies d'origine hydrique.
Faisant d'une pierre deux coups, le PCA du Staff PFNE en a profité pour installé une coordination locale , question pour lui d'être permanent à l'écoute de la Population.
C'est dans une ambiance festive qu'il a quitté Mangbele en compagnie de son staff pour regagner Isiro et il a promis au grand public du terroir de revenir de temps en temps pour le suivi de ces initiatives de développement local sous sa houlette.
Communication du Staff PFNE