L'assurance credible de vous informer sans deformer

Haut-Uélé : Sous le Haut Patronage de l'autorité morale de CPD , Djuma Bin SHA'ABAN et Romulus Junior AKANZIADE ont passé les festivités de fin d'années en communion avec la population de 5 chefferies Mangbetu


Maître Isaac Degba , l'autorité morale du Club de Pro maître Isaac Degba , CPD en sigle est toujours prêt à donner sourire à n'importe quel moment à ses frères et sœurs dès que l'opportunité se présente. 

Pendant que toute famille , tout père se précipitait pour organiser les festivités de fin d'années à l'avantage de ses pairs  , ce digne-fils du Haut-Uélé a jugé de bon de mener sa vie au service de sa population et se sacrifier pour cette dernière . 

C'est ainsi , l'autorité Morale de CPD a , à l'occasion des festivités de fin de l'année , comme un bon berger et bon père de famille, dépêché la délégation de la coordination provinciale de CPD pour donner sourire et passer une fête miellée de Nouvel An avec la population se 5 chefferies Mangbetu . 

Accueillis en liesse par la population de ces 5 chefferies , Djuma Bin SHA'ABAN , coordinnateur provincial de CPD , accompagné de Romulus Junior AKANZIADE , au bord d'une moto Senke Tembo neuve, marque 5 chantiers disponibilisé par l'autorité morale de CPD  , ont apporté beaucoup des vivres et non vivres , mais aussi des différentes dotations à ces populations. 

Sur le champs , le coordinnateur Djuma Bin SHA'ABAN a remis des  enveloppes costauds  aux différents chefs des chefferies  pour leur festivités , aux côtés de plusieurs pagnes remis à leurs épouses , celles des chefs des groupements et les notables de la place . 

Pour encourager les équipes sportives à se doter des équipements sportifs cohérents afin d'affronter les compétitions confondues ,Le club des Pro Me DEGBA a ,dans cette série de festivité avec sa base en Chefferie Mboli, Medje et Dhudhu dans la chefferie Mayogo-Mabozo,route Mungbere ,  offert des jeux de Varèses, y compris des ballons  aux équipes de ces chefferies . Ces dons ont été accompagnés des enveloppes pour permettre à ces équipes de passer le nouvel dans la liesse . 

Il faut signaler que cette première empreinte de Club de Pro maître Isaac Degba en 2023  à faveur de cette population de 5 chefferies a été une satisfaction totale . 

Tout s'est déroulé dans un climat de paix,  fraternité et sous une ambiance chaleureuse .La remise de ces différents dons et enveloppes se sont déroulés du vendredi 30 décembre au Mardi 3 Janvier 2022 . 

Rédaction