Dans sa traditionnelle habitude, La société Kibali Gold Mine a , par le biais de son département de social remis un chèque de 4000 dollars à l'équipe de FC Ouragan de Surur afin de permettre à cette dernière de se préparer en conséquence pour débuter le championnat national de Vodacom Ligue 2 qui se déroulera dans un bref délai à Bunia , chef lieu de la province de l'Ituri .
La cérémonie officielle de la remise de ce chèque s'est déroulée au centre communautaire de Durba , au secteur Kibali , en territoire de Watsa , dans la province du Haut-Uélé et au Nord-est de la République Démocratique du Congo , ce vendredi 4 Novembre 2022 .
Ce énième geste à l'égard de l'équipe chère au chef du secteur Kibali, Dieudonné SURUR est un sujet de satisfaction et de joie pour le staff dirigeant de cette sportive .
'' Nous félicitons et remercions Kibali pour ce geste posé , nous avions des difficultés , c'est pour cela que nous avions sollicité l'aide auprès de Kibali et voilà la réponse favorable à notre demande . Le département Social vient de nous remettre un chèque de 4000 dollars, lequel pourra nous aider afin de mieux se préparer pour entamer la compétition à partir du 15 Novembre à Bunia . Au nom de tout le comité du FC Ouragan , je remercie les autorités du département Social et demandons à tous les supporters de notre Club, ainsi que tous les autres partenaires d'aider l'équipe à aller de l'avant car ce n'est plus l'affaire d'une personne ou du chef Surur seul, mais de toute la province '' s'est réjoui Olivier YAMBAYAMBA , le secrétaire sportif du FC Ouragan de Surur .
Signalons que la société Kibali gold mine est un partenaire privilégié et éloquent des activités sportives du territoire de Watsa et ses environs. Chaque année , dans toutes les disciplines sportives confondues , ce géant minier n'a jamais hésité une seule seconde de mettre la main dans la patte afin d'appuyer ces initiatives pour la réunification des jeunes .
Rédaction