L'assurance credible de vous informer sans deformer

Ituri : les veuves militaires pour l'amélioration de leurs conditions salariales



Les veuves militaires de la 32e région militaire en Ituri doivent bénéficier  leurs dûs normalement. Leurs maris ont servi avec loyauté la nation jusqu'au sacrifice suprême de leur sang.C'est ce qui ressort d'une tribune d'expression populaire organisée le mardi à l'esplanade du gouvernorat. Une occasion pour ces veuves de  soulever toutes les difficultés liées à leur paiement.

Cette tribune d'expression populaire est une première initiative du genre saluée  par ces veuves militaires.                            

Pour le Gouverneur de province de l'Ituri et commandant des opérations,  le Lit Général Luboya NKashama Jonny, cet échange permettra de mettre fin aux antivaleurs qui minent les forces armées pour ce qui est du traitement de ces veuves, question d'améliorer leurs conditions salariales.  

 Depuis l'avènement de l'état de siège en Ituri, les conditions salariales de  veuves militaires connaissent une amélioration, combat acharné du commandant suprême des FARDC Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui ne ménage aucun effort pour assurer le bien-être de sa population, un engagement traduit par le peuple d'abord, un slogan qui se matérialise du jour au lendemain.

Faisant d'une pierre deux coups, le Lieutenant-Général Luboya 'Nkashama Johnny a rappelé à la population l'importance de s'enrôler massivement au sein des FARDC, tel que voulu par le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

GK