Après plus de 6 mois de suspension lui infligée par la coordination provinciale de la Société Civile du Congo , c'est finalement ce samedi 8 octobre 2022 que Mr. Joseph Kelema AUNDEY vient d'être réhabilité de son poste du président territorial de la SOcico à Watsa.
Cette réhabilitation est contenue dans une lettre N°Ref 08 SOCICO/CP-HU/COORDO-PROV/JPM/2022 , signé par Mr. Magwengasa JEAN-PROSPERE , coordonnateur provincial de cette structure en Haut-Uélé
'' En effet , après Examen et appréciation , nous avons l'honneur de vous informer qu'à dater de ce jour , nous levons cette mesure de votre suspension , vous recommande de travailler en parfaite collaboration et en harmonie avec tous les membres de la coordination territoriale sans exclusion aucune et discrimination '' lit-on sur cette lettre dont Pressecongo.com s'est procuré une copie .
Signalons que Joseph KELEMA était au cœur d'une polémique dans sa structure dont il est precurseue. Après être désavoué par ses pairs , il a été suspendu 6 mois de Ses fonctions par la coordination provinciale de la Socico en Haut-Uélé. Il lui a été reproché l'insubordination et le manque de collaboration avec ses membres de la coordination territoriale .
Rédaction