L'assurance credible de vous informer sans deformer

RDC : le succès récolté par Augustin Kabuya à Kisangani donne les fièvres aux adversaires de l' UDPS

"Seul le meeting de l'UDPS avait reçu l'aval de se tenir à la place de la poste à Kisangani et pas une campagne d'évangélisation", tance une source proche du Chef de l'administration de l'Udps en tournée de redynamisation des activités du parti présidentiel à Kisangani, chef -lieu de la province de la Tshopo..

Le staff de communication du SG Augustin Kabuya  qui veille au grain sur tous les mouvements de sape orchestrés par certains individus en mal de repositionnement politique qui tentent en vain sur les réseaux sociaux de réduire à sa plus simple expression le succès récolté dans la mobilisation populaire par l'UDPS/Tshopo depuis l'annonce officielle de l'arrivée du SG Augustin KABUYA à Kisangani a voulu recadrer les choses et couper court aux mensonges et diabolisation.

Pour la cellule de communication du SG Augustin Kabuya, les illustrations et autres vidéos balancées quelques instants après le grand meeting du SG de l'Udps  à la place de la poste le samedi, 15 Octobre 2022, démontrent à suffisance que la forte mobilisation réalisée par les membres de l'UDPS/Tshopo a connu un franc succès, mettant ainsi un terme à la campagne de diabolisation menée par une certaine opinion insinuant que l'accueil populaire du SG Augustin Kabuya a été peu suivi suite à une campagne d'évangélisation organisée le même jour et au même endroit. 

La cellule de communication du SG Augustin Kabuya estime que les détracteurs de leur chef sont désillusionnés par l'ampleur de cette manifestation grandiose initiée par l'UDPS.

" Ce groupe des gens, habité par l'instinct de nuire coûte que coûte au parti présidentiel, s'est rabattu sur la présence du pasteur Jules Mulindwa  pour accréditer la thèse selon laquelle l'UDPS aurait profité de la campagne d'évangélisation organisée par ce dernier pour réaliser leur activité politique le même jour en ce lieu. Une absurdité dénuée de sens en rapport aux contours de cet événement que d'aucuns qualifient d'historique n'ayant été réalisé que par le sphinx de Limete lors de son passage à Kisangani", recadré la cellule de communication du SG du parti présidentiel.

Cependant, note -t-elle, le pasteur dont il est fait mention a été invité comme une notabilité de la province de Tshopo et désigné par le protocole pour effectuer la prière d'ouverture de la manifestation de l'UDPS. 

GK