L'assurance credible de vous informer sans deformer

Kasaï /Dossier Engins de la province bloqués pour exonération:Léon Mubikayi promet de s'impliquer pour la récupération


Lors d'un point de presse animé ce vendredi 30 septembre après son retour des vacances parlementaires effectués dans sa circonscription électorale dans le territoire de Luebo.

Devant la presse locale, Léon Mubikayi a précisé qu'il n'était pas au courant des engins acquis par la province aujourd'hui qu'il est saisit et qu'il doit s'impliquer personnellement pour l'obtention de l'exonération des engins qui constituent un intérêt capital pour la province.

"Je n'étais pas saisis pour ce dossier, aujourd'hui je viens d'obtenir le document de l'achat des engins de la province, de que j'arrive à Kinshasa, nous allons nous retrouver dans notre caucus de députés du Kasaï nous allons en discuter pour contacter les autorités compétentes pour une suite favorable" explique Léon Mubikayi pour le moment, nous sommes déterminés pour le d'écolage de notre province.

Pour votre rappel, le gouvernement provincial avait acquis les engins pour relier le 5 territoires de la province du Kasaï, ces engins sont bloqués à kasumbalesa pour l'exonération.

Éric Arsène musuamba /Tshikapa