Arnauld Kufulula "The Prince of Congo" , jeune entrepreneur à succès congolais évoluant aux États-Unis vient de mettre sur pied une application "Royalty Noire TV" en vue de promouvoir l'industrie cinématographique de la RDC et celle de l'Afrique en général. C'est dans ce cadre que ce jeune entrepreneur qui opère dans divers secteurs vient de lancer Royalty Noire TV , la toute première application congolaise de streaming cinématographique congolaise ayant une certification internationale .
Dans le but d’imposer l’innovation africaine, Arnold Kufulula espère rendre cette application un hub de contenus made in Africa pour rivaliser les plateformes comme Netflix ,Hulu ou Prime Video .
Inspiré par l'ingéniosité indienne
La plupart des gens qui voyagent en Inde vont généralement profiter de l'architecture intemporelle, se délecter des délicieuses spécialités locales, s'évader dans le bonheur de la nature et se livrer aux éléments culturels de la musique, de la danse, de la mode et des arts qui s'animent de chaque métropole du septième plus grand pays par superficie et deuxième nation la plus peuplée du monde. Cela dit, le prince du Congo a vu l'Inde au-delà de l'objectif touristique. Le prince Arnold Kufulula a tout fait, désobéissant même dans un premier temps à la volonté de son père adoptif, au risque d'être désavoué par sa famille, pour fouler le sol indien.
Pour honorer son grand-père, feu le roi, Prine Arnold Kufulula a acquis à la demande de sa majesté et s'est rendu en Inde pour étudier et, surtout, observer l'éthique de travail, la discipline et le sens des affaires des Indiens. Son grand-père tenait l'Inde en haute estime, car il s'est souvent mêlé à d'autres dirigeants mondiaux de la haute société et a été témoin de l'ingéniosité et de l'unité des professionnels indiens prospères en République démocratique du Congo. Ainsi, il a fait jurer à son petit-fils qu'il irait en Inde pendant ses années de formation, pour des études de premier cycle.
Un an après le décès de son grand-père, le prince Arnold Kufulula s'est retrouvé à l'aéroport international Jomo Kenyatta de Nairobi, au Kenya. Il était sur un billet de première classe pour New Delhi, en Inde, avec l'espoir de s'installer à Bangalore, Karnataka. Une fois à la Garden City University, Prince Arnold Kufulula s'est inscrit à son premier semestre du programme de licence en applications informatiques. Pendant son séjour en Inde, le prince Arnold s'est davantage concentré sur ses amitiés que sur ses cours d'informatique. Grâce à ces relations étroites, il a appris l'hindi, a appris à apprécier le concept de Karma et est devenu un crypto millionnaire autodidacte.
Aujourd'hui, le prince Arnold Kufulula partage la valeur des leçons qu'il a apprises en Inde avec ses deux belles filles, qu'il gâte avec amour. Comme il en rêvait quand il était enfant, le prince Arnold, populairement connu sous le nom de Wolf of Congo, possède une multitude de conglomérats commerciaux. Ses actifs incluent le label de vin et de tequila haut de gamme Prince Arnold, Royalty Noire TV, un studio de production et une plateforme de streaming uniques en son genre pour l'Afrique à Hollywood, la marque privée de mode de luxe Roi Royale et Oasys Royale, une société immobilière haut de gamme et société de développement chargée d'amener le Hard Rock Hotel à Kinshasa. Son grand-père avait prédits que son avenir se passerait ainsi. Le vingt-cinq décembre, la République démocratique du Congo reconnaîtra le baptême du roi héritier de la 5e génération de la tribu Bapindi dans la région de Bandudu. Une série d'événements qui ont changé sa vie ont conduit le prince Arnold l'ingéniosité du Congo à l'Inde, puis aux États-Unis, et maintenant de retour au Congo et sur tout le continent africain. Son but hurle plus fort que jamais alors qu'il monte bientôt sur le trône et s'efforce de contribuer au changement de narratif congolais et d'inspirer le rêve africain.
GK