La remise officielle du premier paquet avec un montant estimé à 360.000 Francs congolais par la fondation Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE afin de soutenir l'entretien du Stade Dulunga , au chef lieu du territoire de Wamba , dans la province du Haut-Uélé est faite ce samedi 8 octobre 2022, en présence de chef du Bureau du territoire , les chefs coutumiers , chefs des différents quartiers et d'une masse de la population autochtone .
Ceci vient répondre au besoin et à la demande urgente du cercle sportif du territoire de Wamba , qui veut à tout prix voir cette aire de jeu en forme afin de démarrer à bonne et dûe forme , la nouvelle saison sportive .
Au delà de ce frais d'entretien du stade Dulunga , la FHAM a versé également un fond important pour le lancement de son Antenne à Wamba . Ce montant déboursé équivaut à 290.000 FC pour ladite circonstance, ce qui fait un total de 650.000 FC , soit 325 dollars américains , une Antenne qui sera coordonnée par Madame Mélanie NAMELE .
Soutenant la vision du chef de l'Etat , '' le Peuple d'Abord '' et celle du gouverneur de province Christophe Baseane NANGAA , '' Haut-Uélé D'abord '' ; la Fondation Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE poursuivra dans un bref délai le lancement officiel et la redynamisation de ses antennes déjà implantées dans les 5 autres territoires de la Province du Haut-Uélé .
Rédaction