Joseph Nkinzo , nouveau président du comité exécutif de l'association des Bashi-Bahavu connue sous le nom de Cinyabuguma ASBL ,élu pour un mandat de trois ans, promet de travailler pour l'unité et la concorde des tribus Bashi-Bahavu et la participation active des celles-ci dans la construction d'une RDC forte et prospère.
"Nous présentons nos remerciements et gratitudes aux membres de ma communauté pour la confiance placée en ma modeste personne à la tête de notre tribu Bashi-Bahavu comme président.Nous nous mettons au travail pour l'unité et la concorde au sein des tribus Bashi-Bahavu et la participation active des Bashi-Bahavu dans la construction d'une RDC forte et prospère", a déclaré le nouveau président du comité exécutif de Cinyabuguma ASBL.
" Nous agirons pour la solidarité et coopération avec les autres tribus afin de garantir l'unité nationale et l'accompagnement des institutions de la République", a-t-il ajouté.
Pour rappel, au terme d'une élection organisée à Kinshasa le dimanche dernier, Joseph Nkinzo a été élu président de l'association socioculturelle Cinyabuguma ASBL pour un mandat de trois ans..Son élection a été également saluée par l'Inter-Mutuelle et Associations du Sud -Kivu (IMASKI) qui estime que l'arrivée de Joseph Nkinzo à la tête de Cynyabuguma ASBL apportera un nouveau dynamisme et leadership au sein de cette structure. IMASKI a remercié le comité sortant de Cynyabuguma ASBL dirigé par Mme Chantal Bashizi Lembo pour l'immense travail abattu durant un an au sein de Cynyabuguma ASBL, couronné par le succès.
GK