Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE , le président du conseil d'administration de la Fondation qui porte son nom et commissaire Provincial en charge de l'environnement , planification et mouvements associatifs , alerte sur les complots qui seraient montés contre sa modeste personne afin de nuire à sa réputation et sa personne par ses détracteurs , pour simple raison qu'il soutient la vision du chef de l'Etat , son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et le gouverneur de province , Christophe Baseane NANGAA .
Selon les sources concordantes de cet ancien président de la société civile Forces Vives qui a sacrifié sa jeunesse pour l'intérêt du peuple , un réseau mafieux serait installer pour diaboliser sa personne .
'' Je resterai une icône historique de la jeunesse du Haut-uele, après plusieurs tentatives infructueuses de ma démolition sans raisons apparentes, je dénonce avec dernières énergies renouvelables les acolytes droitement de mes aînés qui pensent me tuer pour simple raison que je soutien la vision dun chef de l'état Félix Tshisekedi Tshilombo , y compris le gouverneur Baseane NANGAA . Ce sont là mes péchés, certains soit disant des sécurités déguisées seraient manipulées contre l'homme du peuple pour l'anéantir '' a t-il alerté.
'' c'est une haine viscérale contre le soleil du peuple et cette haine déborde la vase d'expansion . comme je décide de soutenir le gouverneur CBN , certains sorciers d'anti-développement pragmatique seraient dans des illusions d'optique rocambolesque contre sa modeste personne '' poursuit t-il .
Au vu de ce qui précède , Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE demande humblement au chef de l'Etat et au gouverneur de Province de garantir sa sécurité dans l'urgence , tout en réitérant son soutient aux Institutions nationales et provinciales légalement établies ,lesquelles certains sorciers pensent diaboliser les efforts quotidiens .
Rédaction