Au delà de plusieurs réalisations en faveur de la jeunesse d'Isiro en particulier et du Haut-Uélé en général , la Fondation Maitre Héritier AtIbasaye MUTUPEKE vient également de se pencher sur l'aménagement du stade municipal Nelson Mandela de Kinkole à Isiro , province du Haut-Uélé.
Ce président du conseil d'administration de la FHAM indique à Pressecongo.com que sa fondation dispose à la jeunesse sportive du Haut-Uélé et particulièrement aux sportifs , deux tondeuses qui seront déployées ce samedi afin de tondre la pelouse de ce stade . Ceci, afin que les activités sportives se passent dans les conditions paisibles .
Il faut signaler que ce geste n'est pas le premier , tondre les pelouses des terrains de football à Isiro est devenu une coutume pour la FHAM.
Rappelons également qu'au delà de ce geste , la FHAM s'est distinguée dans la distribution des équipements sportifs aux équipes d'Isiro. Conformément à sa promesse , celle-ci va bientôt entamer la distribution d'autres équipements sportifs de qualité aux équipes sportives du Haut-Uélé.
Redaction