Ce Club chapeauté par Maître Isaac Degba EGBOKO NODOMBOLIOTUKU , qui poursuit son Bonhomme chemin et s'érige à la qualité d'un Bon Samaritain a , lors de sa visite de ce dimanche 21 août , surpris agréablement la population du Village Angali , au groupement Makondaima , en chefferie Mayogo Mabozo , au territoire de Rungu et dans la province du Haut-Uélé.
Cette surprise inédite , laquelle pourrait constituer le socle de développement pour cette agglomération qui fait face aux mauvais états de la route et à un délabrement très avancé de cette dernière , ne permettant pas à la paisible population de trouver l'élan du progrès était essentiellement composée d'un lot important d'outils de travail entre-autres des bêches , piques , machettes , faucheurs , brouettes, pour ne citer que ceux-là .
Ces outils permettront à ces citoyens animés d'esprit du patriotisme et de bonne foi de s'organiser localement afin d'arranger les routes et ponts delabrés pour permettre au staff du Club de Pro Maître Isaac DEGBA d'acheminer les tôles , presse-brique et autres matériaux de construction afin de vêtir l'E.P ANGALI de sa nouvelle robe et poursuivre la construction d'une église au sein de ce village .
'' On n’existe pas dans la vie pour impressionner le monde mais plutôt pour vivre sa vie d’une façon qui fera son bonheur, celui de sa famille et son entourage . Nous allons apporté à toute la population de Rungu notre soutien selon ce que nous avons, tant soit peu '' a dit maître Me. Isaac DEGBA en terme de motivation avant que la Délégation de son Club quitte la ville d'Isiro .
Il faut signaler que cette délégation était essentiellement conduit par Mr. Zebuandra AMAGBETU , l'un des coordonnateurs du club de Pro maître Isaac DEGBA , y compris l'un des conseillers .
Signalons que Le Club de Pro Maître Isaac DEGBA continue à poser ses jalons et d'aller à la rescousse de ses frères , sœurs , mamans et papa de son territoire natal de Rungu , qui se trouvent dans les réels besoins aux différents secteurs de la vie . La fois dernière , ce club a doté la population du Village DOBO , dans la chefferie Mboli des matériaux de construction de l'école Primaire Mamove composés de plus de 100 tôles, clous , une presse-brique et une moto neuve, marque Senke pour le déplacement du chef d'etabliessement de ladite école .
Rédaction