Dans sa traditionnelle habitude de voler au secours des personnes en état de besoin , le club de Pro Maître Isaac DEGBA a marqué son empreinte une fois de plus ce dimanche 15 août 2022 au territoire de Rungu , dans la chefferie Mboli , au Groupement Madjo Mavabito, Localité Mava Nkoy, village DOBO.
Maître Isaac DEGBA EGBOKO NODOMBOLIOTUKU , le président du conseil d'administration de cette structure proche de la population était accompagné de son coordonnateur Mr Djuma Banda BIN SHABANI et de l'un de ses conseillers en charge d'implantation du Club , Antoine MISSA .
Malgré le mauvais état de la route et tous les fléaux possibles , ces derniers ont décidé d'atteindre la base afin d'apporter les soutiens possibles à l'école Primaire Mamove , une influente école du milieu qui manque des infrastructures de qualité et des moyens conséquents permettant une bonne instruction et éducation des apprenants .
Juste avant quelques semaines de la reprise de l'année scolaire 2022 -2023 , cette école a bénéficié de cette visite de Club de Pro Maître Isaac DEGBA d' Une moto neuve , marque SENKE Tembo pour assurer le déplacement de son chef d'établissement , aux côtés d'un lot important des différents dons constitués des clous , plus ou moins 100 tôles , des médicaments et d'une Presse-Brique.
Ce énième geste posé au territoire de Rungu après d'autres agglomérations qui ont déjà été bénéficiaires des dons du Club de Pro Maître Isaac DEGBA était un ouf de soulagement et une joie immense consentie par les autochtones de cette contrée , lequels ont promis leur soutien indéfectible et apport à l'autorité morale ce club , et digne fils dudit territoire.
Il faut rappeler que Maître Isaac Degba excelle ces derniers jours dans le bon , dans son territoire de Rungu Natal , ce dernier opère a travers sa structure en faveur de plusieurs couches sociales et ses actions touchent tous les secteurs de la vie . Après cette série , ce dernier a promis d'élargir le champ d'action afin de contribuer au développement de son entité et suppléer tant soit peu aux besoins majeurs qui s'imposent .
Rédaction