Le député national Patr Goma : le député Patrick Munyomo récompense son premier suppléant avec une voiture neuve ick Munyomo vient d'ajouter dans son carnet des actions louables, une nouvelle action de générosité. Il s'agit de l'achat et la remise ce lundi d'une voiture pimpant neuve à son premier suppléant pour non seulement, la fidélité, mais également la loyauté de son premier suppléant aux côtés de l'élu de Goma.
Pour Patrick Munyomo, cette œuvre est preuve de la reconnaissance du travail de titan abattu par son premier suppléant, monsieur Ernest Sengoma Maheshe depuis les élections de 2018 jusqu'à ces jours.
Le bénéficiaire a été invité par l'élu de Goma, ce lundi 29 août 2022 dans les heures d'avant-midi afin de faire lui-même le choix du véhicule voulu parmi tant d'autres qui ont été mis à sa disposition.
Accompagné de sa femme et de ses enfants, Ernest Sengoma Maheshe n'a pas hésité pour opérer son choix. Il a pris la voiture de marque Nissan Murano nouveau model.
« Je viens d'acheter un véhicule marque Nissan Murano nouveau modèle numéro de châssis : TNZ51-000953 de couleur blanche au prix de 12 000 dollars américains que viens de donner à mon premier suppléant à la députation nationale de 2018 comme récompense du travail abattu depuis les élections jusqu'à nos jours. Que Dieu bénisse la famille de mon premier suppléant, le camarade Ernest Sengoma Maheshe » a-t-on lu dans l'acte de donation.
Ravi de joie, le bénéficiaire dudit véhicule a trouvé des mots justes pour remercier l'élu de Goma. Ernest Sengoma Maheshe dédie ce véhicule à toute la population de Goma et réitère toute son indéfectible fidélité au député national Patrick Munyomo.
« Je voudrais remercier cette vielle complicité que nous avions eu depuis très longtemps. Cette promesse que l'honorable vient d'honorer me va tout droit au cœur et comme il a dit, c'est pour récompenser le grand travail que nous avons abattu ensemble. Ce véhicule, je le dédie à la population de Goma, c'est pour tout celui qui aura besoin d'un service, ne manquez pas à m'appeler, nous sommes au service de la population de Goma » a-t-il remercié.
À lui d'ajouter :
« Je vous assure toute mon indéfectible fidélité, il y a beaucoup de travail à faire pour la population de Goma et je sais que vous êtes résolument engagés à résoudre les problèmes de la population » a-t-il ajouté.
Notons que cette dotation intervient quelques mois seulement après, celle de la dotation le 20 mai 2022 à Goma d'un mini-bus à l'AFDC-A fédération du Nord-Kivu pour sa mobilité et après celle de la remise d'une autre Jeep neuve à l'hôpital provincial du Nord-Kivu le 29 février 2020 lors d'un meeting dans le cadre des vacances parlementaires agrémenté par l'artiste musicien Werrason au stade les Volcans où le roi de la forêt avait chanter pour le retour de la paix dans cette région de la République démocratique du Congo.
Elias Aungama