L'assurance credible de vous informer sans deformer

Butembo : en vacances, Rémy Mukweso intensifie des séances de restitution

 

Le député national Mumbere Mukweso Rémy intensifie des rencontres avec ses électeurs. Celles-ci s'inscrivent, dans le cadre de ses vacances parlementaires dans la ville de Butembo, sa base électorale afin de recueillir des doléances de cette population et les canaliser auprès des autorités compétentes lors de la session de septembre qui s'annonce bientôt à l'Assemblée nationale.

Après sa réunion tenue avec la "Dynamique Rémy Mukweso" dimanche 21 août 2022 à Butembo, cet élu a rencontré ce lundi 22 août, les taximans des parkings du Rond-point Bleu Band et ceux du rond-point Vulema.

Dans son speech devant cette couche de la population, Rémy Mukweso a présenté le contexte sécuritaire actuel dans cette ville commerciale en particulier, sur toute l'étendue de la province du Nord-Kivu en général. La présentation de ses actions parlementaires et extra-parlementaires et autres ont été également abordées lors de Fès échanges entre élu et électeurs.

Loin de là, l'élu de la région a placé un mot sur la future implantation dans cette partie de la République démocratique du Congo du parti politique cher au ministre de l'ESU, AVRP.

La semaine dernière, Rémy Mukweso était aussi à l'écoute des populations du quartier Mutiri toujours à Butembo. Les échanges avaient tournés autour des récentes manifestations exigeant le départ de la Monusco du sol congolais et sur l'attaque de la prison centrale de Kakwangura par l'ADF ayant entraîné l'évasion de plusieurs détenus et qui d'après nos sources, présentent une menace contre la ville.

Elias Aungama