Après trois semaines passées dans la ville d'isiro afin de prendre part à la seconde édition de la Supercoupe Challenge Jean BAKOMITO , La grande formation de FC Durba a regagné le territoire de Watsa ce Dimanche 10 Juillet.
Dès son arrivé sur place à Durba , l'équipe championne de la supercoupe Jean BAKOMITO 2ième édition était accueillie en pompe par ses supporters , un accueil chaleureux accompagné des chants et des clacksons .
'' Malgré les difficultés rencontrées sur le lieu lors de la compétition, l'équipe de FC Durba a réussi quand même à ramener le trophée qu'elle avait promis à ses supporters, Et il n'y aura pas le temps à perdre. L'équipe se lance déjà dans les préparatifs pour entamer la nouvelle saison sportive '' a confié à la Presse , Michel lapi, secrétaire sportif de FC DURBA .
Présent dans la délégation de l'équipe FC Durba à Isiro, Pascal FIFI DIGINDA , Président Ad intérim du cercle de football de Watsa tiens aussi de sa part remercié le public du territoire de WATSA en général et ceux de la cité minière de Durba en particulier pour les différents soutiens des supporters manifestés de près ou de loin .
Il faut signaler que ce mercredi 13 juillet , l'équipe de FC DURBA reprendra Ses séances d'entraînement habituelles envue de préparer le match amical de Gala contre JSK, le quel est prévu ce Dimanche 17 juillet au stade communautaire. Ce match va unir les deux recents champions du territoire de Watsa , notamment FC Durba champion de la supercoupe Jean BAKOMITO et FC JSK champion du tournoi de l'indépendance .
Cellule de communication /JBG