L'assurance credible de vous informer sans deformer

Haut-uélé : La Fondation Héritier Atibasaye Mutupeke officiellement installée à Wamba

  

La cérémonie officielle de l'installation de cette fondation propre au Maître Atibasaye Mutupeke Héritier , commissaire provincial chargé des mouvements associatifs  dans le Haut-uélé s'est déroulée ce dimanche 17 juillet au chef lieu du territoire Wamba . 

Installée dans ce  territoire , cette fondation, œuvre de celui qu'on appelle affectueusement '' Grand Lion '' , l'homme qui incarne un leadership collectif dans la province du Haut-uélé va opéré aux  côtes de la population pour booster le développement de la Province de Anualité Nengapeta en général et de la Province en particulier .

'' Je suis content de voir aujourd'hui cette fondation installée à Wamba , elle a a été toujours aux côtés de la population là où elle vient et nous espérons qu'ici ca sera la même chose. Je suis persuadé également que grâce à elle , le développement de mon entité est certain , je vous invite d'être engagé aux côtés de la FHAM  pour qu'ensemble militons afin que  notre milieu  aille de l'avant '' a dit le Pasteur NANGANEA , responsable de l'église Protestante CECA 16 qui a pris part à cette cérémonie .

Étant leader de taille et  ancien coordonnateur de la société civile Forces Vives , le père Fondateur de la Fondation Héritier Atibasaye Mutupeke indique de l'occasion que sa fondation Soutiendra le leader de son choix dans les six territoires du Haut-uélé  , y compris la ville d'Isiro aux échéances électorales prochaines de 2023. 

Signalons qu'après la série de Wamba , la Fondation Héritier Atibasaye Mutupeke est sur la voie d'être installée officiellement aux territoires de Niangara , Faradje , Watsa et Dungu .

Rédaction