L'assurance credible de vous informer sans deformer

Niangara/Challenge Jean Bakomito deuxième édition : FC Tigre Noir champion !

Le cercle Sportif de football de Niangara a clôturé ce dimanche 12 juin, la deuxième édition du tournoi de l’indépendance baptisé Challenge Jean Bakomito, à l’issue de la grande finale qui s’est joué dans l’après midi.

Très difficilement, FC Tigre Noir a remporté la compétition en battant l’Association Sportive Soleil par deux buts à un.

Marcel Gomolo, président du cercle sportif de Niangara s’est réjouit du déroulement de ce tournoi, tout en saluant les efforts consentis par le bailleur des fonds la Fondation Jean Bakomito qui se distingue dans l’excellence pour l’encadrement de la jeunesse à travers le football, ceci sur l’ensemble de la province du Haut-Uele.

Il rassure de l’accompagnement des fils et filles du territoire de Niangara aux actions du sénateur Jean Bakomito Gambu à travers la Fondation qui porte entièrement son nom.

Tigre noir arrache alors son éligibilité à la super coupe qui se jouera à Isiro dans les jours qui viennent, avec comme objectif connaître le champion des champions en province.

Pour rappel, le vainqueur de la super coupe bénéficiera d’un bus classique, en dehors d’une enveloppe consistante préparée par les responsables de la Fondation Jean Bakomito.

Cellule de communication FJBG