L'assurance credible de vous informer sans deformer

Haut-uélé/supercoupe Jean BAKOMITO 2Ième édition : As Étoiles de Dungu se qualifie au demi-finale après Un match nul face aux Étoiles de Wamba

Le stade Nelson Mandela d’Isiro a accueilli les après midi de ce mercredi 22 Juin , une belle rencontre de deuxième Journée opposant la formation de As Étoiles de Dungu face à celle de Étoiles de Wamba .

La formation d’Étoiles de Wamba qui a pris le devant du match en marquant un but à la seconde période , a été surprise par une égalisation de l’As Étoiles de Dungu par voie de penalty sur instruction de l’arbitre central.

Étoiles de Wamba a eu alors du mal à alourdir le score jusuq’au siflet final de l’arbitre central. Et donc ,le match prendra fin avec ce score de 1-1.

L’équipe de As Dungu qui a été battu par FC Durba au premier Match , récoltera alors 1 point , aux côtés de 2 buts marqués et 2 buts encaissés et se qualifie automatiquement au demi-finale comme 2 ième du groupe après l’équipe du territoire de Watsa qui a 6 points dans ce Pool B.

La formation de As Étoiles de Dungu va alors croiser ce samedi 25 Juin au stade Nelson Mandela ,la formation de Us Isiro pour chercher à valider ou non son ticket pour la finale de cette deuxième édition de la supercoupe Jean BAKOMITO .

Signalons que cette deuxième édition de la supercoupe Jean BAKOMITO va se clôturer ce 30 Juin par un grand match de final à Isiro.

Cellule de communication /JBG