La supercoupe challenge Jean BAKOMITO deuxième édition a démarré à bonne et due forme ce lundi 20 juin au stade Nelson Mandela de Kinkole à Isiro, avec deux rencontres à l’affiche .
La première a opposé à 13h30 locales, la formation de la Jeunesse Sportive de Faradje à celle de US Isiro. Cette rencontre s’est clôturée avec un score d’un But partout , alors que la formation de FC Durba a réussi à neutraliser celle d’Etoiles de Dungu sur la note de 2 buts à 1 .
La rencontre précédente opposera la formation deTigre Noir de Niangara à celle de As Étoiles de Wamba .
Rappelons que cette phase préliminaire et éliminatoire se jouent dans 10 jours environs et se cloturera par une méga finale le 30 juin prochain .
Il sied de signaler que six équipes représentantes des différents territoires de la provinces du Haut-uélé prennent part à cette seconde édition de la supercoupe Challenge Jean BAKOMITO dont Étoiles de Wamba
FC Durba ,JSFA de Faradje,AS Étoiles de Dungu ,US Isiro et Tigre Noir de Niangara prennent part à cette supercoupe , deuxième édition . Toutes ces équipes sont prises en charge à Isiro par la Fondation Jean BAKOMITO .
Au delà de l’enveloppe et du trophée , l’équipe championne de cette deuxième édition bénéficiera d’un mini Bus en provenance de Japon de la part de la Fondation Jean BAKOMITO .
Cellule de communication / JBG