Le staff Paul-Félicien Nangana a visité la matinée de ce mardi 21 juin, les joueurs du FC Étoile de Wamba, qui se retrouve à Isiro pour discuter la super coupe challenge Jean Bakomito deuxième édition.
Comme les occasions sont rares dit-on, l’équipe championne du territoire de Wamba en a profité pour étaler ses difficultés liées surtout aux équipements sportifs. Sans plus tarder, le président du conseil d’administration de ce Staff monsieur Paul-Félicien Nangana Esanoto n’a pas hésité un seul instant à répondre favorablement à la demande du représentant de Wamba à la Super coupe Challenge Jean Bakomito.
Ce grand mécène a remis aux responsables de ce club des vareuses et souliers de football, au côté d’une enveloppe, dans but non seulement de les outiller mais aussi et surtout de le encourager afin de bien négocier cette messe sportive.
Émaillé de joie, les joueurs comme staff technique de cette équipe a vivement remercié Paul-Félicien Nangana pour ce geste combien louable tendant à encourager le club.
Pour rappel, Étoile de Wamba jouera son premier match de la compétition l’après midi de ce mardi 21 juin, en affrontant le FC Durba de Watsa au stade Nelson Mandela de Kinkole à Isiro.
Rédaction