La deuxième édition du tournoi challenge Jean BAKOMITO dans la province du Haut-uélé vient de se clôturer à bonne et dûe forme et sans incidents majeurs dans tous les six territoires de la province du Haut-uélé .
La dernière finale qui a bouclé cette série pour donner voie libre à la supercoupe 2ième édition a opposé ce jeudi 16 Juin au stade Nelson Mandela de kinkole à Isiro , la formation de Us Isiro à celle de coq Bleu de Neisu . Une rencontre qui a validé le ticket de la formation de Us Isiro pour la supercoupe au cercle sportif de Rungu.
En territoire de Watsa , après sa victoire écrasante sur la formation de FC Hirondelles en finale de cette deuxième édition du tournoi challenge Jean BAKOMITO , Le FC DURBA vient de quitter le sol dudit territoire ce vendredi 17 juin pour se rendre à Isiro afin de disputer la phase éliminatoire de la supercoupe Jean BAKOMITO , deuxième édition .
Le FC DURBA qui prendra part pour la première fois dans son histoire à ce grand festin provincial s’en va dans le seul objectif lui confié par le cercle sportif de football de Watsa , celui de » renter avec le Bus et le trophée » de cette deuxième édition de la supercoupe Jean BAKOMITO .
Il faut signaler que la formation de FC Étoiles de Wamba a également fait sa valise afin de rejoindre Isiro pour prendre part à cette deuxième édition de la supercoupe dont la phase éliminatoire debute dans quelques matins .
Cellule de communication / JBG