C’était un demi-finale spectaculaire les après midi de ce samedi 25 Juin au stade Municipal Nelson Mandela de Kinkole à Isiro , opposant la formation de l’association sportive Etoiles de Dungu à celle de l’Union sportive d’Isiro.
Cette belle rencontre qui a rassemblé une centaine des spectateurs a permis aux poulains d’Isiro de couper le coup de l’équipe championne de Dungu, l’eliminant ainsi de la phase de demi-finale de la compétition .
C’est Sur le score lourd de 4 buts contre 1 que Us ISIRO arrache officiellement son ticket et se qualifie ipso facto à la phase finale de la 2ième édition de la supercoupe Jean BAKOMITO .
La formation de As Étoiles de Dungu disputera le match de classement face à l’équipe perdante de la demi-finale prévue ce dimanche 26 juin entre la formation de FC Durba à celle de la Jeunesse sportive de Faradje .
Signalons que la première édition de la Supercoupe challenge Jean BAKOMITO a été remportée par la formation de Us04 Makasi. Elle a été éliminée brutalement par la formation de Coq Bleu de Neisu au demi-finale de cette deuxième édition au stade Nelson Mandela d’isiro.
Us Isiro qui compte succéder Us04 Makasi , saura son adversaire à l’issue du match de ce dimanche pour enfin disputer la finale le Jeudi 30 juin Prochain .
Cellule de communication/JBG