L'assurance credible de vous informer sans deformer

Haut-Uélé / Challenge Jean Bakomito 2ième édition : Us04 Makasi battue , l' US Isiro rejoint Coq Bleu de Neisu en finale

La deuxième rencontre de demi-finale du tournoi challenge Jean Bakomito au cercle sportif du territoire de Rungu a opposé ce lundi 13 Juin au stade Nelson Mandela de Kinkole à Isiro , la formation de l’union sportive 04 Makasi et celle de l’Us Isiro .

Le match tant attendu par le public Isirois s’est soldé sur le score de 2 buts à 1 au temps réglementaire en faveur de la formation de l’Union Sportive d’Isiro .

L’ US Isiro a arraché sa qualification pour la phase finale de ce tournoi initié par le sénateur Jean BAKOMITO grâce au doublé signé par son Joueur Akombe .

L’US04 Makasi , tenant du titre de la supercoupe challenge Jean Bakomito 1ère édition est allée par quatre chemin pour se venger ,mais n’a pu trouvé qu’un trou et une seule fois cela , grâce à son joueur Bebecha Mandi qui a réduit le score . Malgré plusieurs tentations , ces poulains d’Isiro se sont retrouvés éliminés au coup de sifflet final de l’arbitre central .

Desormais , la grande affiche de la finale de ce tournoi Jean Bakomito 2ième édition est connue . La formation de Coq Bleu de Neisu croisera l’US Isiro au stade Nelson Mandela de Kinkole .

Signalons que sauf imprévu ,la finale de cette deuxième édition du tournoi challenge Jean Bakomito dans le cercle sportif de Rungu se jouera ce Jeudi 16 Juin à Isiro. Le vainqueur disputera la phase éliminatoire ,voir finale de la supercoupe Jean Bakomito 2ième édition avec les équipes championnes d’autres territoires .

Cellule de communication/ JBG