L'assurance credible de vous informer sans deformer

Nord-Kivu : le député Patrick Munyomo dote la fédération provinciale de l'AFDC d'un mini-bus pour sa mobilité

Le député national Patrick Munyomo a doté la fédération provinciale du parti politique Alliance des forces démocratiques du Congo (AFDC-Nord-Kivu), d’un mini-bus pour renforcer sa mobilité.

La remise officielle de cet engin roulant a eu lieu ce vendredi 20 mai 2022 à Goma à l’occasion de la lecture du communiqué sanctionnant les consultations faites pendant deux jours par la commission dépêchée dans le chef-lieu de la province du Nord-Kivu par le sénateur Modeste Bahati Lukwebo afin de trouver une solution aux différends qui opposaient certains cadres de cette famille politique au Nord-Kivu.

Ce geste du digne fils et élu de Goma, a été vivement salué par toute la fédération de l’AFDC et qui promet en faire bon usage.

« Ce bus va beaucoup nous aider pour améliorer notre social. Il y a beaucoup d’événements heureux et malheureux et ce bus nous est très important et je crois que tout le monde de la fédération sera bénéficiaire. Il n’y a pas des gens qui pensent être privilégiés par rapport à d’autres, nous considérons tout le monde comme camarade. Si vous avez un problème, venez nous le dire. Que Dieu bénisse notre député national Patrick Munyomo » a dit, Kinyata, fédéral de l’AFDC au Nord-Kivu.

Pour le député national Patrick, cette dotation s’inscrit dans le cadre de renforcer la collaboration entre tous les cadres de l’AFDC en province et surtout contribuer tant à la mobilité de leur parti politique dans cette partie du pays. Il estime également que c’est un geste de reconnaissance à ses camarades du Nord-Kivu.

Elias Aungama